Transport 032 552 07 45

L’association Sani-Care

La création de Sani-Care est basée sur l’expérience personnelle de son fondateur, qui lui-même a été en situation de handicap, a surmonté cette épreuve et souhaite désormais mettre ses compétences à disposition des personnes concernées.

A la suite de cette expérience, le fondateur s’est entouré de personnes motivées et qualifiées dans le but de solidifier les bases de l’association, professionnaliser celle-ci et lui permettre de s’étendre sur tout le territoire Suisse.

Fort de cette nouvelle union ainsi que de plusieurs années d’expériences dans le domaine des transports, des premiers secours et du monitorat,

Sani-Care est né en alliant expériences personnelles, professionnelles et besoin de la population.

L’objectif de l’association par cette alliance, est de mettre ses connaissances et compétences à disposition en proposant des offres de prestations adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Située à Delémont, Sani-Care est à disposition pour des transports sur le territoire Suisse.

Depuis 2018, Sani-Care offre ses services, complémentaires aux transports et institutions existants actuellement sur le marché.

La charte Sani-Care

Ni taxi ni ambulance, Sani-Care est un service de transport utilisant des véhicules sanitaires assurant un transport de qualité.

L’association est fondée sur trois piliers essentiels :

L’expérience personnelle

Nos collaborateurs ont tous une expérience personnelle dans le domaine du handicap, de l’assistance ou de l’accompagnement, ce qui permet de mieux comprendre et cibler vos besoins et vos difficultés.

L’expérience professionnelle

Avec le soutien de nos partenaires, notre équipe se forme régulièrement dans les domaines suivants :

• Premiers secours
  • Conduite professionnelle
  • Prise en charge de personnes
  • Formation continue

Soumis au secret médical, nous garantissons la non-divulgation de vos informations personnelles.

Besoin de la population

Sani-Care se concentre sur une prise en charge spécifique à chaque situation de personne nécessitant des transports adaptés.

Son objectif est de permettre son maintien à domicile et son intégration sociale.

Toutes les exigences professionnelles sont ainsi garanties afin de vous fournir un service de qualité.

Notre équipe, soumise au secret médical et professionnel, garantit la sécurité de vos données et ne transmet en aucun cas vos informations à une tierce partie non agréée.

En nous faisant une demande écrite, vous avez la possibilité d’accéder à vos informations en notre possessions.