Transport : 032 552 07 45   |   Assistance : 032 552 07 46    |    contact@sani-care.ch

L’association Sani-Care

Représentée par le slogan, la mobilité réinventée pour vous, un service adapté à chaque difficulté,  ce concept a été imaginé de longue date et mise en œuvre dès 2017 suite au désir de son fondateur de créer un service de mobilité adapté aux besoins de tous.

La création de Sani-Care est basée sur l’expérience personnelle de son fondateur, qui lui-même a été en situation de handicap, a surmonté cette épreuve et souhaite désormais mettre ses compétences à disposition des personnes concernées.

En complément, des aptitudes au niveau administratif, de la communication, du marketing ainsi que de plusieurs années de travail dans le domaine des transports handicap,complète l’expérience du service.

Sani-Care est ainsi né en alliant expériences personnelles, professionnelles et besoin de la population.

L’objectif de l’association par cette alliance, est de mettre ses connaissances et compétences à disposition de la région en proposant des offres de prestations adaptées aux personnes à mobilité réduite, en situation, provisoire ou non, de problèmes liés à leur santé ou à leur bien-être à travers un service personnalisé d’assistance et de transport.

L’association est située en Suisse romande, plus précisément dans la ville de Delémont.  Francophone, elle est à disposition sur le territoire Suisse.

Sani-Care est un service en complément aux transports et institutions existants actuellement sur le marché. Elle vous propose ses services dès janvier 2018.