Transport : 032 552 07 45   |   Assistance : 032 552 07 46    |    contact@sani-care.ch

L’association Sani-Care

Représentée par le slogan, la mobilité réinventée pour vous, un service adapté à chaque difficulté,  ce concept a été imaginé de longue date et mise en œuvre dès 2017 suite au désir de son fondateur de créer un service de mobilité adapté aux besoins de tous.

La création de Sani-Care est basée sur l’expérience personnelle de son fondateur, qui lui-même a été en situation de handicap, a surmonté cette épreuve et souhaite désormais mettre ses compétences à disposition des personnes concernées.

Suite à cette expérience, le fondateur s’est entouré de personnes motivées et qualifiées dans le but de solidifier les bases de l’association, professionnaliser celle-ci et lui permettre de s’étendre sur tout le territoire Suisse.

Fort de cette nouvelle union ainsi que de plusieurs années d’expériences dans le domaine des transports, des premiers secours et du monitorat,

Sani-Care est né en alliant expériences personnelles, professionnelles et besoin de la population.

L’objectif de l’association par cette alliance, est de mettre ses connaissances et compétences à disposition de la région en proposant des offres de prestations adaptées aux personnes à mobilité réduite, en situation, provisoire ou non, de problèmes liés à leur santé ou à leur bien-être à travers un service personnalisé d’assistance, d’accompagnement et de transport.

Située à Delémont, Sani-Care est à disposition pour des transports sur le territoire Suisse.

Depuis 2018, Sani-Care offre ses services, complémentaires aux transports et institutions existants actuellement sur le marché.